forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessinateur recherche co-scénariste, projet Nyctéris

Aller en bas 
AuteurMessage
MasterDim
Prothozoaire
Prothozoaire
MasterDim


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Dessinateur recherche co-scénariste, projet Nyctéris Empty
MessageSujet: Dessinateur recherche co-scénariste, projet Nyctéris   Dessinateur recherche co-scénariste, projet Nyctéris EmptyMer 12 Juil - 23:51

Bonjour à vous, belle compagnie !
Je suis à la recherche d’un co-scénariste pour une bd.
Mais pourquoi « co » devez vous vous dire ?
J’ai une base (petite base) de scénar que je n’arrive pas à étoffer, à allonger. J’aimerais trouver quelqu’un qui pourrait y apporter sa touche personnelle et rendre ce « petit paquet d’idées » en un scénario en bonne et due forme.
En gros : j’ai un début et une vague fin et il me faudrait un milieu, des dialogues, des approfondissements, une intrigue qui est propre et particulière à chacun…

Le titre (provisoire) de mon récit est « Nyctéris » et l’histoire se passe en 2001, à Bagdad, Douze GI américains vont être envoyé dans un quartier révolté de la ville pour y récupérés des prisonniers captifs.
Opération qui va mal tourner et causer la mort d'un jeune caporal, qui va devenir le symbole de l’oppression américaine en Irak. Son nom est Christopher Johnson, nom de code "Nyctéris"...
Voilà l’idée en gros, bien sûr des modif peuvent être apportés au scénar de base, je suis ouvert à TOUT…

Voilà c'est un peux floue mais si quelqu’un est un minimum intéressé, je peux lui envoyé mon scénar (une page) avec quelques explications/idées qu’il pourra élargir et je peux aussi préparez des brouillons/ croquis sans problème. Le projet sera une bd allant de 40 à 60 pages maximum à style NON REALISTE et les premières planches seront commencées fin août/ début septembre.

PS : Je ne recherche pas quelqu’un ayant des compétences scénaristique quelconques, quelqu’un qui est intéressé et qui aime écrire des scénar ou qui en a déjà écrit me suffit amplement. , D
De toute façon c’est impossible d’être moins bon que moi de ce côté… ;D

Voilà, n’hésitez pas à posez des questions ici même ou à me contacter par MP ou même à m’envoyer un mail en dernier recours.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
http://bdamateur2dm.canalblog.com
MasterDim
Prothozoaire
Prothozoaire
MasterDim


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Dessinateur recherche co-scénariste, projet Nyctéris Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur recherche co-scénariste, projet Nyctéris   Dessinateur recherche co-scénariste, projet Nyctéris EmptyJeu 13 Juil - 21:03

DEMANDE ANNULEE - scénariste trouvé. cop tu peux supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdamateur2dm.canalblog.com
 
Dessinateur recherche co-scénariste, projet Nyctéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin de la parlotte. :: Coopération.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser