forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lili/Drak'Art.. Ce que je fais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
bacterie
bacterie
Lili


Nombre de messages : 5
date de naissance : 08/10/91
Date d'inscription : 12/01/2008

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Empty
MessageSujet: Lili/Drak'Art.. Ce que je fais.   Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. EmptySam 12 Jan - 1:41

Vous êtes peut-être curieux de savoir ce que je fais. Moi je le serais ^^ Ben voila, je vais donc commencer une "galerie", tout en postant déjà quelques fiertées Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. 535515

Trucs qui datent, qui datent pas, sélections, je vais tout mélanger.. Il paraît que j'ai un style reconnaissable. Tant mieux.

Je vais commencer par quelques crayonnés sympa :

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Antipodesillustrationcrsm5
Je l'ai fait au crayon bleu : C'était horrible, j'ai du contraster à mort pour que ça se voie. Feignasse comme je suis je ne l'ai pas encore encré évidemment Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. 195951
Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Lejourblancimageshackjn2
Des kitsunes.
Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Chevalcrayonimageshackyz3
Un cheval aux crayons de couleurs pour mon examen de dessin. Quand je l'avais scanné, il n'était pas tout à fait finit, maintenant il est affiché dans mon école donc je l'aurais pas avant quelques mois xl

Puis des trucs fait directement au feutre (galère !)

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Hommelezardrehcercheimaot4
Des recherches d'homme lézard.
Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Lachasseressefeutreimagxl4
Ha celui-là j'avais usé de feutres-pinceaux gris de différentes teintes pour faire les différents grisés.

Et quelques réalisations photoshopiennes : (line directement fait à la tablette + colo)

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Fangdragonforummm6
Illus un peu périmée, mais je l'aime toujours autant.

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Skeltarmurecolodcorimagmh8
Mon petit dernier ! J'en suis vraiment fière :] Il est plein de défauts, mais il en faut bien dans chaque dessins pour critiquer.. Un dessin sans critique n'est pas un dessin (oula ._o)

Je tient aussi à préciser que je prend une journée entière pour faire des dessins de ce genre (10-15h environs)

Et puis un WIP, qui date de quelques semaines xD Il va falloir que je me décide à l'achever.

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Lechasseresselawnaimageiw5

Donc voila, j'ai aussi un blog, mais il raconte un peu beaucoup ma vie et un projet que je vais bientôt poster sur le forum =) Donc je donnerais l'adresse + tard si vous le désirez.
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
saymone
Mammouth congelé
Mammouth congelé
saymone


Nombre de messages : 1300
Age : 32
date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 31/10/2006

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: Lili/Drak'Art.. Ce que je fais.   Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. EmptySam 12 Jan - 13:58

Wouah pinaise tu gères bien quand même ! J'aime beaucoup le premier ! Tout ce qui est couleur "flou" j'aime moins mais ça reste un style..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
bacterie
bacterie
Lili


Nombre de messages : 5
date de naissance : 08/10/91
Date d'inscription : 12/01/2008

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: Lili/Drak'Art.. Ce que je fais.   Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. EmptyDim 13 Jan - 1:11

"gère".. Bha, ça dépend, je met toujours beaucoup de temps à les faire ._o Je suis très minutieuse.

Ouaip, et je préfère aussi tout ce qui est crayonnés ^^

Tient, j'ai récemment lancé une petite série marrante, les "Chafou" ( Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. 535515 ) ils représentent chacun une personne de ma connaissance.

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Chafouarammsnny6

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Chafouskeltem6

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Avatarforumbdgs1
Revenir en haut Aller en bas
medsy2
bacterie
bacterie
medsy2


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: Lili/Drak'Art.. Ce que je fais.   Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. EmptyDim 13 Jan - 8:36

perso, j'adore le cheval. je le trouve vraiment super!! Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. 535631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: Lili/Drak'Art.. Ce que je fais.   Lili/Drak'Art.. Ce que je fais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili/Drak'Art.. Ce que je fais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin des artistes. :: Illustrations/WIP/croquis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser