forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C'était mieux avant. Animation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biloute
Prothozoaire
Prothozoaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyVen 5 Oct - 9:42

C'était mieux avant. Animation. Apu-4-79x5os6bt57fhbh0t36fmu1u
C'est vrai ou pas ?.

Pour ce qui connaissent pas ceux qui sont dans le gif, je vous invite à consulter mon blog, celui là : http://bonheur-city.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyVen 5 Oct - 12:58

J'ai un peu connu l'époque de Dorothée! C'est vrai que c'était une bonne époque! Akira Toriyama (dragon ball), les musclés, nicky larson... à mon avis, c'est pas que c'était mieux avant, c'est plus de la nostalgie.
C'était les débuts des mangas à la télé! (ken le survivant, olive et tom, cat's eyes!) T'oublie aussi que c'est l'époque de la naissance des Simpson en 87 dans le tracy Ullman show aux états Unis! que Dieu bénisse l'Amérique (et le Japon)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
Bawelt
Dodo en vadrouille
Dodo en vadrouille
Bawelt


Nombre de messages : 788
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyVen 5 Oct - 13:40

Sans vouloir animer ce débat plus ou moins stéril (même à la limite du troll, m'enfin bon), je veux surtout dire qu'un forum de BD et de graphisme ne sert pas à montrer ce genre de gif.

Romain a jugé bon de le laisser, soit, je discute pas, mais perso, je n'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bawelt.canalblog.com/
biloute
Prothozoaire
Prothozoaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyVen 5 Oct - 14:49

Ah pourtant j'ai vu des photos dans cette section donc je me suis dit que je pouvais aussi mettre ce montage d'image.

Moi aussi je dois aouer je m'en rapelle pas trop, quand sa a commencer je venais de naitre et oui je suis née en 87 mais y a un D.A que j'ai pas oublier enfin un épisode surtout ( je devais avoir 4 ans à l'époque ).

Je me levais comme tous les matins et j'avais comme d'hab la haine parce que je m'était pas réveiller au début de club do.

Et là y avait DBZ qui commençait donc je regarde mais ce qui était bizzare, c'est que je ne regardait pas ce qui ce passait ( l'action, quoi ) mes les contours des persos j'avais beau fermer les yeux et les rouvrir je continuait toujours à regarder les contours des persos ( pour info c'était l'épisode contre jeece ).

Depuis je dessine, enfin on peut pas appeller sa des dessins.

Sinon sur france 5 j'adorais regarder théo et la batte de la victoire, c'était mon modèle d'ailleurs j'ai le même caractère que théo ( enfin sur certains points ).

Voilou, voilou un petit bout de ma life, en exclu total !!! pour que Bawelt ne soit pas trop faché. C'était mieux avant. Animation. 501947
Revenir en haut Aller en bas
Bawelt
Dodo en vadrouille
Dodo en vadrouille
Bawelt


Nombre de messages : 788
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyVen 5 Oct - 18:09

mez a écrit:
Ah pourtant j'ai vu des photos dans cette section donc je me suis dit que je pouvais aussi mettre ce montage d'image.

Des photos originales des membres, pas de google C'était mieux avant. Animation. 535631
Revenir en haut Aller en bas
http://bawelt.canalblog.com/
biloute
Prothozoaire
Prothozoaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyVen 5 Oct - 18:14

Oui exacte, je l'avoue. C'était mieux avant. Animation. 67642
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyVen 5 Oct - 18:41

Bah c'est bon Baba, c'est pas trop grave, je déplace le sujet dans le n'importe nawak!

Dur dur d'être un modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
biloute
Prothozoaire
Prothozoaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyVen 5 Oct - 19:51

Oh beau geste, danseuse étoile, mici C'était mieux avant. Animation. 84587
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo
Eléphant rose
Eléphant rose
Ninpo


Nombre de messages : 970
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyJeu 11 Oct - 14:19

Euuuh moi j'étais encore un poisson pané a l'époque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://niblog.canalblog.com
biloute
Prothozoaire
Prothozoaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyMer 17 Oct - 14:51

En tous cas, t'as raté un truc. C'est pas comme maintenant avec TFOU ou TOOWAM.
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 33
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyDim 21 Oct - 1:37

ah club dorothé ^^
Bheu dire que c'était mieu je suis pas sur, y'a des bon DA aussi maintenant.
Naruto, BOB L'EPONGE (oui je suis fan), et j'en passe, bon aprés c'est sur y'a de grosse bouses aussi

mais j'avoue que les musclés me manque un peu ????Salut les msuclés (si vous m'entendez) ^^

vala j'apport ma participation inutle au débat.

Et je suis ravi de voir que les gentils modos joue bien leur role C'était mieux avant. Animation. 535515
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
Ninpo
Eléphant rose
Eléphant rose
Ninpo


Nombre de messages : 970
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyDim 21 Oct - 20:28

Naruto en vostfr biensur C'était mieux avant. Animation. 205392 Paske en français sa pue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://niblog.canalblog.com
biloute
Prothozoaire
Prothozoaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. EmptyDim 21 Oct - 20:36

Ouais enfin, pour ce qui est de ce que j'ai dit plus haut je ne retire rien, club Do à prouver sa grâce au taux d'audience qui n'ont toujours pas été égalé à ce jour.

Je tiens juste à vous dire de ne pas manquer son grand retour sur IDF1, chaine de la TNT et elle sera l'invité de Drucker dimanche le 4 novembre.

Pour ce qui est de naruto, j'ai regarder en VOSTFR et VF et j'aime pas de toute façon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était mieux avant. Animation. Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant. Animation.   C'était mieux avant. Animation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était mieux avant. Animation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation Mip
» 3 jours avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin de la parlotte. :: Le nimporte nawak.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser