forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 It's my Présentation !! The présentation of day !!

Aller en bas 
+9
Alcëri
blackfr666
Antoyne
Ninpo
Cop
Romain
saymone
sitron
Yuetu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuetu
bacterie
bacterie
Yuetu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyVen 24 Aoû - 19:46

It's my Présentation !! The présentation of day !! 381565 ah! que d'émotions... en aprène 1/2 heures je découvre 2 forums super bien qui pouront probablement bien m'aider!! It's my Présentation !! The présentation of day !! 205392

bon l'heure des présentations est arrivées:


j'me présente, je m'appelle henry... euh... non pas du tout... je fais un tit retour en arrière ... yrneH elleppa'm ej ,etnesérp em'j .....



rum rum. bon... je suis une fille, d'un certain age, d'une certaine ville, d'un certain département, d'une certaine région, d'un certain pays, un certain continent, d'une certaine planète It's my Présentation !! The présentation of day !! 763528 (ba oui qui c)d'une certaine galaxie... bon je vais pas tout vous dire... vous avez compris je crois It's my Présentation !! The présentation of day !! 535631 :

Je suis personne et tout le monde à la fois... It's my Présentation !! The présentation of day !! 763528

J'espère pouvoir savoir des choses que je ne sais pas encore...

ce que j'adore??: Les MANGAS, la mytologie grecque, l'Egype Antique, le Japon, la Chine, l'Inde...mes amis(es), ma famille, et mes délires et oui je les aimes foreux !! It's my Présentation !! The présentation of day !! 67642

bon bah je vais y passé ma vie parce que j'ai tout plein d'autre choses à faire ...

It's my Présentation !! The présentation of day !! 535515


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimaker.graphforum.com
sitron
Canard introverti
Canard introverti
sitron


Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyVen 24 Aoû - 20:09

Yuetu a écrit:
rum rum. bon... je suis une fille

ohoh t'aurais pas du dire ça It's my Présentation !! The présentation of day !! 763528

bienvenue à toi mademoiselle personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupidou.canalblog.com
saymone
Mammouth congelé
Mammouth congelé
saymone


Nombre de messages : 1300
Age : 32
date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 31/10/2006

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyVen 24 Aoû - 20:13

Bah bienvenue mademoiselle tout le monde ! It's my Présentation !! The présentation of day !! 501947

MOUAHAHA Romain va encore faire son gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyVen 24 Aoû - 21:09

Oh? Je n'avais point vu qu'une nouvelle (et sans doute merveilleuse) damoiselle avait fait son apparition sur ce cher forum qui me tient à coeur...
Le sexe fort commence à s'emparer du forum! Je tiens à ce que tu saches que si l'envie t'en prend, je suis disponible pour te renseigner sur notre façon de vivre ici. Je suis ravi de te connaitre, tendre femme mystèrieuse (le mystère, ça m'excite) et je souhaite la bienvenue à ta personne ainsi qu'à ton humour ravageur qui est loin de me laisser indifférent!
Je t'embrasse partout (y compris sur la fesse gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyVen 24 Aoû - 21:46

romain a encore frapper !!
mouhaaha
bienvenue yuetu, mais n'ai pas peur hein il est pas méchant ce romain !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
Ninpo
Eléphant rose
Eléphant rose
Ninpo


Nombre de messages : 970
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyVen 24 Aoû - 22:05

Pourkoi ta di ca ? sava partir en cacawéte !

=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://niblog.canalblog.com
Antoyne
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Antoyne


Nombre de messages : 1226
Age : 32
date de naissance : 22/08/91
Date d'inscription : 02/11/2006

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptySam 25 Aoû - 11:46

Ninpo à chaque fois tu me fais penser à cette extrais:

-Attend je branche mon traducteur d'illettré.

-Esconoradesdvoirtindbordeldemerd

-"Est-ce qu'on aura des devoirs, tindbordeldemerd."

-Bien sûr qu'on en aura des devoirs.

- Achiémerdtindbordel

-"Zut"



Sinon bienvenue Yuetu!!!!

PS:Si tu es capable de me dire d'où est tiré cette extrais, bah je t'adule dans ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredantoyne.jexiste.fr/dotclear/
blackfr666
Encéphale sauvage
Encéphale sauvage
blackfr666


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptySam 25 Aoû - 11:55

Les deux minutes du peuples ? Ta que ça pour dire de pareilles conneries.

Bon, quoi qu'il en soit, je te la souhaite la bienenue charmante damoiselle, au coeur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfr666.jexiste.fr/dotclear/
Ninpo
Eléphant rose
Eléphant rose
Ninpo


Nombre de messages : 970
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptySam 25 Aoû - 13:30

Antonyyyyne >_<

Et puis j'ai bien écriiiit xDD

Et Pourkoi = pourquoi ... >o<

J'sui non capable de savoir d'ou viii-in 7 extréh :o
Revenir en haut Aller en bas
http://niblog.canalblog.com
Alcëri
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Alcëri


Nombre de messages : 1315
Age : 33
date de naissance : 25 mars 1991
Date d'inscription : 03/11/2005

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyDim 26 Aoû - 0:11

salut à toi, tite nouvelle ! It's my Présentation !! The présentation of day !! 501947

(romain> mouarf ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuetu
bacterie
bacterie
Yuetu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyDim 26 Aoû - 23:33

Citation :
ohoh t'aurais pas du dire ça It's my Présentation !! The présentation of day !! 763528

oupss... It's my Présentation !! The présentation of day !! 763528

ba merci de m'avoir prévenu ...mais ...c'est trop tard ... It's my Présentation !! The présentation of day !! 381565
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimaker.graphforum.com
Yuetu
bacterie
bacterie
Yuetu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyDim 26 Aoû - 23:38

Citation :
Je tiens à ce que tu saches que si l'envie t'en prend, je suis disponible pour te renseigner sur notre façon de vivre ici.


C'est gentil de proposé toon aide... ^^ je vais voir si j'en aurais besoin (se qui est le cas It's my Présentation !! The présentation of day !! 205392 )


Citation :
Je t'embrasse partout (y compris sur la fesse gauche)

Et la droite alors...elle va être jalouse la pauvre...tu ne pense pas à ça trisetesse??c pas gentil!!! It's my Présentation !! The présentation of day !! 695200

It's my Présentation !! The présentation of day !! 535631
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimaker.graphforum.com
Yuetu
bacterie
bacterie
Yuetu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyDim 26 Aoû - 23:43

Ninpo a écrit:
Pourkoi ta di ca ? sava partir en cacawéte !

=_=
Mais je savais pas moi ... é_è"

Citation :
au coeur inconnu.

A coeur inconnu certe mais aussi à coeur à prendre !! It's my Présentation !! The présentation of day !! 501947

a au faite Romain comme tu t'es si bien proposé et ba j'aurais besoin de ton aide... parce que je c plus comment que l'on fais pour mettre un avatar et une signature... alors si tu pourrais m'expliquer et bien... et ba ... se sera gentil de ta part It's my Présentation !! The présentation of day !! 205392
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimaker.graphforum.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyLun 27 Aoû - 2:54

Très bien ma jolie, c'est parti! Je t'explique!
Vois tu, il y a en haut de la page, plein de petits icones (une maison, un point d'interrogation, une loupe...)
Il faut que tu cliques sur le petit bonhomme (tu verras, c'est marqué "profil")
Ensuite tu accedes à tes données personnelles. Là, tu peux changer ton profil. Tu verra sur cette même page, il y a au dessus du tableau, d'autres catégories comme signature...mais surtout, il y a AVATAR!
Pour l'avatar, il faut que tu prennesl'image sous laquelle tu souhaites apparaitre et que tu la mettes sur image shack.
Mais bon , je pense que tu sais faire ça! enfin...je crois...j'ai comme un doute...

Aussi, évite de faire le triple post^^ça me gène pas personnellement, mais ça gène les autres...(je suis le gentil dans l'histoire) It's my Présentation !! The présentation of day !! 381565
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
Crubi
Noircisseur de carnet
Noircisseur de carnet
Crubi


Nombre de messages : 1948
Age : 33
date de naissance : 15/05/90
Date d'inscription : 02/10/2005

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyLun 27 Aoû - 12:44

et beh... au moins ça rassure, il change pas...

alors bienvenue à toi mademoiselle Personne... mais qui as n'être personne, t'aurais même pu passer pour qui tu veux, même un gars!:! ça doit être tripant de se faire passer pour un gars...
Revenir en haut Aller en bas
Yuetu
bacterie
bacterie
Yuetu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyLun 3 Sep - 18:55

Chef, oui chef !!
j'arreterais les triple message,
Chef, désolé chef
mais j'ai pas l'habitude chef !! (><)

P.S.: merci pr les conseil !!Et merci aussi de me prendre pour une débile profonde !!(pr Romain) It's my Présentation !! The présentation of day !! 501947 It's my Présentation !! The présentation of day !! 205392 It's my Présentation !! The présentation of day !! 695200

Et toi crubi t'es trop chelou !! It's my Présentation !! The présentation of day !! 763528
dis, lasile (la maison des fou si tu préfère),... tu y a déjà pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimaker.graphforum.com
Crubi
Noircisseur de carnet
Noircisseur de carnet
Crubi


Nombre de messages : 1948
Age : 33
date de naissance : 15/05/90
Date d'inscription : 02/10/2005

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyLun 3 Sep - 20:54

euh... je vois pas en quoi ce que je dis est chelou
et si moi tu veux me mettre en asile, attend de voir les autres membres du forum... !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyLun 3 Sep - 21:09

Je te respecte Yuetu! Ton pseudo est ravissant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
Yuetu
bacterie
bacterie
Yuetu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyLun 3 Sep - 22:15

ok j'atendrais de voir si les autres sont aussi fou ^^ lol
mais j'aime bien être ici l'embiance est super !!

et merci à toi Romain !!
c'est moi qui est inventé ce pseudo !!
ça veut dire "toi et toi"

au faite es que vous pourriez me dire se que vous utilisé comme logiciel pour la colo de vos planches ??

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimaker.graphforum.com
esprit2tordu
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
esprit2tordu


Nombre de messages : 335
Age : 35
date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 30/04/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyMer 26 Sep - 3:42

ma chère "toi et toi", je déplore le manque de tact venant de ma personne quant à l'oublis de respect qui t'es dûe. en effet, par ommission, j'ai momentanément laissé de coté mon souhait de bienvenue.

je rémédie donc a cet affront, et te souhaite (mieux que romain) la meilleure des bienvenue a toi, qui a su captivé mon coeur par des paroles aussi limpide que le sang qui coule en moi.

j'ai maitenant pour mission tel un chevalier devant sa reine, de t'apprendre le nom des logiciels necessaire a la colorisation de tes magnifiques oeuvres.
tu as plusieurs choix possible, en passant par paint ou gimp, mais de tous, je te conseil fortement adobe photoshop cs 2.0
il pourra certes t'apporter moulte joie des lors que tu aura compris son fonctionnement, je peux, si tu le veux, t'apprendre quelques maniements afin de te faire progresser rapidement.

voila, si je devais résumer en un mot : bienvenue
et en plusieurs : bienvenue a toi, belle inconnue protant le doux nom de yuetu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit2tordu.skyblog.com
Crubi
Noircisseur de carnet
Noircisseur de carnet
Crubi


Nombre de messages : 1948
Age : 33
date de naissance : 15/05/90
Date d'inscription : 02/10/2005

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyMer 26 Sep - 22:30

la vache, une des premières fois que je te vois écrire aussi bien!! elle doit te faire un sacré effet!
Revenir en haut Aller en bas
esprit2tordu
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
esprit2tordu


Nombre de messages : 335
Age : 35
date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 30/04/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyMer 26 Sep - 23:09

sache, ma jeune crubi, que je ne m'efforce en aucune manières de parler dans cette langue qui m'est chère.
toutefois, comme tu as pus le faire remarquer, et comme romain a pu le remarquer également, cette jeune parmis nous ne laisse pas les hommes, les vrais, de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit2tordu.skyblog.com
Charlie
bacterie
bacterie
Charlie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyJeu 27 Sep - 0:18

En tout cas bienvenue ici.... même si on n'est pas encore très sur de savoir ou l'on se trouve It's my Présentation !! The présentation of day !! 535631

Ejoy your trip .... in those Fools' World
Revenir en haut Aller en bas
Antoyne
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Antoyne


Nombre de messages : 1226
Age : 32
date de naissance : 22/08/91
Date d'inscription : 02/11/2006

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyJeu 27 Sep - 19:26

esprit2tordu a écrit:
adobe photoshop cs 2.0

mm... MMM... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA It's my Présentation !! The présentation of day !! 205392

Non juste que de tout les photoshop récent, c'est le plus nul mais pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredantoyne.jexiste.fr/dotclear/
esprit2tordu
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
esprit2tordu


Nombre de messages : 335
Age : 35
date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 30/04/2007

It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! EmptyJeu 27 Sep - 21:13

moi je le préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit2tordu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty
MessageSujet: Re: It's my Présentation !! The présentation of day !!   It's my Présentation !! The présentation of day !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my Présentation !! The présentation of day !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» Presentation n__n
» titre original : ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Pour les nouveaux :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser