forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 scénar sans titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyJeu 19 Avr - 22:35

Bon, ben voilà mon premier poste après ma présentation sera déjà la première page de mon scénario. Je n'ai pas encore vraiment un titre concret, mais ça viendra. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Est-ce clair, que devrais-je changer.
Et naturellement si quelqu'un se sent inspiré pour dessiner ce scénario, ce serait avec le plus grand plaisir. scénar sans titre 501947

Citation :
Planche 1

1. Large plan d’une distillerie clandestine où une certaine animation y règne L’éntrepot possède deux portes principales en bois. Devant le batîment se trouve un camion. Derrière ce camion une traction avant noir, avec le chauffeur encore dedans (Il faut préciser que ce détail n’est pas très important vu que le plan de l’entrepot est large. Toutefois ce détail sera plus important dans la prochaine case). A l’avant du camion, du coté conducteur se trouve un homme armé d’un fusil à pompe. Plusieurs hommes sortent de la distillerie en roulant des tonneaux de couleur verte.
Texte : « Ohaio, 9 juin 1923, 8.30 du matin »
2. Agrandissement vers le camion et la voiture. . On voit clairement deux hommes coiffés d’une casquette et vétu d’habits sales porter les tonneaux un à un dans le camion. Un des hommes est déjà à l’arrière dans le camion et aîde l’autre homme, qui se trouve hors du camion. L’homme qui se trouve dans la traction avant fume une cigarette en regardant les hommes transporter les tonneaux dans le camion. L’homme qui se trouve à l’avant du camion armé du fusil à pompe surveille les alentours.
3. Nous nous trouvons dans un bureau de la distillerie. Nous voyons les personnages vu du dessus. L’un est chauve, et porte une chemise et une cravate,et l’autre porte un chapeau feutré noir.et une veste noir avec des gants gris. Les deux hommes se trouvent face à face. Une des mains de l’homme en noir tient un cigare à la main.
Derrière l’homme chauve se trouve une armoir avec une portière ouverte. Sur le bureau, des papiers mélangés avec une petite lampe. Les murs sont peint gris. Une petite poubelle se trouve à coté du bureau. Le bureau est donc fort vide.
Texte : - L’homme chauve : « Voilà, votre contrat est rempli. Il faut tout de même que je vous précise que j’ai couru plus de risque que prévu. Je trouve que tout cela mérite bien une prime. »
- L’homme en noir : « Une prime !!! Et à combien cela devrait-il se chiffrer ?
4. On voit l’homme chauve de face en gros plan. Il est assez vieux et a des poches sous les yeux. Sur cette case, il a un petit air satisfait
Texte : « Bah, je crois bien que 5000 dollars devraient faire l’affaire ! …. Pour l’instant du moins »
5. Gros plan de l’homme en noir. Il a une petite moustache grise et il est déjà aussi d’un age moyen, vu ces rides. On voit le personnage sortir un portefeuille de son manteau. Il a un air assuré de soi-même.
Texte : « Hmm »

D'habitude je fais encore un découpage. Celui-là devrait arriver dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyJeu 19 Avr - 22:56

Ba écoute ca m'a l'air pas mal partie.
Je trouve perso que 5 cases c'est pas beaucoup beaucoup, ptete rajouter certain gros plans dans les 2 premières cases, car l'action va trop vite.
Sinon tu pourrai poster un synopsis qui présenterai un résumé de l'intrigue de l'histoire, si tu cherche un dessino c'est le synopsis qui permetra de l'apater scénar sans titre 535631
Allez maintenant la suite ..scénar sans titre 501947
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
tsico
Mammouth décongelé
Mammouth décongelé
tsico


Nombre de messages : 1686
Age : 31
date de naissance : 25/06/1992
Date d'inscription : 05/10/2005

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyVen 20 Avr - 11:58

Le scénario a l'air bien construit même si l'action ca peut être un peu trop vite comme l'a dit Cop.
Quand tu parles d'une traction avant, tu parles du modèle de Citroën ou d'une autre marque ?
Si tu pensais à celle de Citroën, c'est un anachronisme car elle est apparu le 15 décembre 1934 . scénar sans titre 535631

Allez la suite ! scénar sans titre 501947
Revenir en haut Aller en bas
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyVen 20 Avr - 19:46

Le fait que je mette que cinq cases dans la première planche a une signification bien précise. Je veux beaucoup de détails concernant la distillerie, car cell-là jouera plus tard un grand rôle, mais mettre quelques gros plan dans la première case par exemple ne serait pas une mauvais idée. Je l'avais déjà envisagée, mais préférais d'abord connaître votre avis.

Concernant la citroën, ce n'est pas celle de 1934 mais une de 1927 (je montrerais bientôt la photo). Mais cela est quand même déjà plus tard donc je vais changer la date également.

Je posterais bientôt un synopsis et le découpage et la correction de la première planche ainsi que la deuxième planche scénar sans titre 535631
Revenir en haut Aller en bas
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyVen 20 Avr - 21:32

Bon je vais commencer par le synopsis, c'est ça qui pose le moins de travail pour l'instant.

En fait, j'ai l'intention d'écrire une BD qui raconte la vie de Lucky Luciano. Je ne sais pas encore trop en combien de tomes cela va se passer, mais je pense deux.
L'histoire commence, à la fin des années '20 ou Lucky Luciano devient membre de la bande de "Joe "The Boss" Masseria", qui était un des grands leaders de la mafia de 1920 à 1931.
L'histoire débute quand la bande à Masseria va faire livraison d'un chargement d'alcool. A cause d'un petit indifférent, la bande à Masseria va massacrer tout les ouvriers. Néanmoins, a cause d'une négligence, un ouvrier qui s'est caché ne sera pas abattu. En fait, cet ouvrier est un infiltrant de la famille Maranzano, la bande concurrente à celle de Masseria.
Vito Cacio Ferro, un des leaders de la maffia, trouve que Masseria se permet un peu de trop en tant que "tuto di tutti capi" (le chef des chefs) et demande à Maranzano de prendre sa place. C'est comme ça que Maranzano va déclarer la guerre à Masseria et c'est comme ça que que la guerre des castelammarese va voir le jour (cette guerre est un fait véridique).
Luciano qui n'a pas encore beaucoup d'importance est demandé par Maranzano, pour combattre avec lui, ce que Luciano refuse, et ce qui aura pour Luciano quelques conséquences plus tard. (il va se faire battre, ce qui va abimer les muscles de sa joue droite et qui causera durant sa vie des problèmes à son oeil droit) Luciano va alors s'affilier à la bande des Masseria. La guerre va durer quelques années et en 1931 lorsque Luciano mange au restaurant avec Masseria, et que ce premier va aux toilettes, ce dernier sera abattu par des tueurs à Maranzano. A partir de ce moment Luciano va s'affilier à la bande de Maranzano, mais n'oublie pas sa vengeance, et fera tué finalement Maranzano. A partir de ce moment-là, l'influence de Luciano va grandir dans plusieurs domaines (la prostitution, etc....). c'est cette vie que je vais raconter jusqu'a ce qu'il meurt en 1962 d'une crise cardiaque.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyVen 20 Avr - 22:04

Ho ba la vache ya du mort oO, mais on ressent bien l'univer de la mafia, et le coup d'inclure des évémenents réels est une trés bonne idée. Aprés lire ca comme ca, avec tous les noms Italiens j'avoue que ca embrouille un peu, mais c'est par ce que je suis un peu fatigué aussi ^^
Bon ba maintenant j'attend la suite et j'espère que tu trouveras un dessino scénar sans titre 535631, le scénar le mérite scénar sans titre 501947
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyVen 20 Avr - 22:34

Bah, oui c'est vrai qu'au début, ça va parraître un peu compliqué. Mais les noms les plus importants sonts Masseria et Maranzano. C'est deux patrons différents de la maffia vont jouer un grand rôle dans la vie future de Luciano.

J'éspère en tout cas trouver un dessinateur intéressé pour ce thème scénar sans titre 501947
Revenir en haut Aller en bas
tsico
Mammouth décongelé
Mammouth décongelé
tsico


Nombre de messages : 1686
Age : 31
date de naissance : 25/06/1992
Date d'inscription : 05/10/2005

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyVen 20 Avr - 23:06

C'est vrai que comme tu le dis on peut s'emmeler un peu avec les noms surtout qu'ils commencent tous les 2 par un M est sont à consonance italienne. On y verra surement plus clair avec le détail du scénario.

Sinon fais attention aux fautes d'orthographe et aux coquilles, ça donne pas une bonne image aux dessinateurs qui lisent le synopsis!

scénar sans titre 535631
Revenir en haut Aller en bas
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 15:24

Merci de m'avoir signalé les fautes Tsico. Je crois que cette fois il n'en reste plus. (En éspérant que j'ai tout bien relu)
Revenir en haut Aller en bas
tsico
Mammouth décongelé
Mammouth décongelé
tsico


Nombre de messages : 1686
Age : 31
date de naissance : 25/06/1992
Date d'inscription : 05/10/2005

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 16:08

En fait il y en a encore...
J'ai pas relus le scénario de la première planche mais le synopsis uniquement.
-mafia
-Néanmoins, à cause
- abattu
-des leaders
- va et pas van
- aux toilettes
- la prostitution
- d'une crise cardiaque

Voila et n'hésite pas à mettre la suite détaillé du scénario. scénar sans titre 535631
Revenir en haut Aller en bas
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 17:01

Oh, m...., je m'en veux à mort de ces fautes. (Note que mafia je croyais que c'était avec deux "f").
Je continue à la suite, elle sera là ce soir ou demain scénar sans titre 501947
Revenir en haut Aller en bas
tsico
Mammouth décongelé
Mammouth décongelé
tsico


Nombre de messages : 1686
Age : 31
date de naissance : 25/06/1992
Date d'inscription : 05/10/2005

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 17:06

The saint a écrit:
Oh, m...., je m'en veux à mort de ces fautes. (Note que mafia je croyais que c'était avec deux "f").

C'est pas très grave si tu fais des fautes en postant ici, on est entre nous. Mais si jamais tu veux présenter le projet fini à quelqu'un qui pourrait être sérieusement intéressé vaut mieux que tu lises plusieurs fois ton scénario ou alors que tu demandes à d'autres personnes de le relire en cherchant des fautes ( on a parfois du mal à trouver les siennes !). scénar sans titre 535631
Revenir en haut Aller en bas
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 21:27

Scénario de la planche 2

Citation :
Planche 2

6. L’homme en noir et vu de dos en gros plan. Il a ses deux mains dans les poches. Devant lui se trouve l’homme chauve qui reconte minutieusement les billets reçu par ce premier.
Texte l’homme chauve : « Cela me paraît tout à fait en ordre. Si un jour vous avez encore besoin de mes services, Don Masseria, vous pouvez compter sur moi. Pour un prix pareil je serais capable d’abattre toute ma famille. »
7. L’homme en noir (Don Masseria) sort par une des grandes portes en bois de la distillerie et se dirige vers la traction avant.
8. Don Masseria ouvre la porte de la traction avant du coté passager, pendant que le conducteur démarre la voiture (Remarque : Le point de vue du dessinateur est du coté conducteur.)
9. Dans la voiture nous voyons les deux hommes de façe. Don Masseria allume un cigare, pendant que le conducteur (vétu d’un chapeau gris feutré et d’un pardessus bleu foncé avec des gants brun) regarde Don Masseria.
Texte Don Masseria : « Je commence en avoir marre de ce type. Dis à Luigi que les gars peuvent commencer le néttoyage. »
10. L’homme qui se trouvait à l’avant du camion est allerté par un bruit de claxon. Il a un sourire sarcastique. Il tient toujours le fusil à pompe dans ses mains
11. Large plan de la distillerie (même plan que dans la case 1)
11a. Des hommes vétus de noir se faufilent vers la droite du batîment
11b. D’autres hommes, toujours vétus de noir se faufilent vers la gauche du batîment.
12. L’homme qui se trouvait à l’avant du camion (Luigi) se dirige vers l’arrière ou les ouvriers mettent les derniers tonneaux.(dans cette case les ouvriers ne sont pas visible, mais seulement Luigi)
13. Luigi est vu de dos et les deux ouvriers se trouvent dans le camion. Ils ont l’air essouflé et l’un des deux ouvriers remonte sa casquette.
Texte Luigi : «Vous avez fini »
Un ouvrier : « Si fait, nous sommes en train de plaçer le dernier tonneaux »
14. Nous voyons Luigi de façe parlant aux deux ouvriers. Il tient le fusil à pompe toujours dans ses mains.
Texte : « Parfait, le patron à tenu à vous donner une prime pour le travail accompli »

J'ai fait également une petite correction à la première planche.

Citation :
Planche 1

1. Large plan d’une distillerie clandestine où une certaine animation y règne L’éntrepot possède deux portes principales en bois. Devant le batîment se trouve un camion. Derrière ce camion une traction avant noir, avec le chauffeur encore dedans (Il faut préciser que ce détail n’est pas très important vu que le plan de l’entrepot est large. Toutefois ce détail sera plus important dans la case 1a). A l’avant du camion, du coté conducteur se trouve un homme armé d’un fusil à pompe. Plusieurs hommes sortent de la distillerie en roulant des tonneaux de couleur verte.
1a. gros plan sur le chauffeur de la traction avant qui fume une cigarette.
Texte : « Ohaio, 9 juin 1927, 8.30 du matin »
2. Agrandissement vers le camion et la voiture. . On voit clairement deux hommes coiffés d’une casquette et vétu d’habits sales porter les tonneaux un à un dans le camion. Un des hommes est déjà à l’arrière dans le camion et aîde l’autre homme, qui se trouve hors du camion. L’homme qui se trouve dans la traction avant fume une cigarette en regardant les hommes transporter les tonneaux dans le camion. L’homme qui se trouve à l’avant du camion armé du fusil à pompe surveille les alentours.
3. Nous nous trouvons dans un bureau de la distillerie. Nous voyons les personnages vu du dessus. L’un est chauve, et porte une chemise et une cravate,et l’autre porte un chapeau feutré noir.et une veste noir avec des gants gris. Les deux hommes se trouvent face à face. Une des mains de l’homme en noir tient un cigare à la main.
Derrière l’homme chauve se trouve une armoir avec une portière ouverte. Sur le bureau, des papiers mélangés avec une petite lampe. Les murs sont peint gris. Une petite poubelle se trouve à coté du bureau. Le bureau est donc fort vide.
Texte : - L’homme chauve : « Voilà, votre contrat est rempli. Il faut tout de même que je vous précise que j’ai couru plus de risque que prévu. Je trouve que tout cela mérite bien une prime. »
- L’homme en noir : « Une prime !!! Et à combien cela devrait-il se chiffrer ?
4. On voit l’homme chauve de face en gros plan. Il est assez vieux et a des poches sous les yeux. Sur cette case, il a un petit air satisfait
Texte : « Bah, je crois bien que 5000 dollars devraient faire l’affaire ! …. Pour l’instant du moins »
5. Gros plan de l’homme en noir. Il a une petite moustache grise et il est déjà aussi d’un age moyen, vu ces rides. On voit le personnage sortir un portefeuille de son manteau. Il a un air assuré de soi-même.
Texte : « Hmm »
Revenir en haut Aller en bas
Antoyne
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Antoyne


Nombre de messages : 1226
Age : 32
date de naissance : 22/08/91
Date d'inscription : 02/11/2006

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 21:33

The saint a écrit:
Texte : « Parfait, le patron à tenu à vous donner une prime pour le travail accompli »

Ca sent le shoot..... scénar sans titre 501947

L'histoire me branche bien, mais je ne pense pas que mon style, et mon rythme, collerait à cette BD scénar sans titre 381565
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredantoyne.jexiste.fr/dotclear/
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 21:35

Antoyne a écrit:

L'histoire me branche bien, mais je ne pense pas que mon style, et mon rythme, collerait à cette BD scénar sans titre 381565

Ne dis pas ça, si c'est un thème qui t'inspire, tu peux m'envoyer quelques dessins et on peut encore réfléchir comment on pourrait, le mieux possible, l'adapter à ton dessin.
Sache que je suis ouvert pour toute proposition scénar sans titre 535631
Revenir en haut Aller en bas
Antoyne
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Antoyne


Nombre de messages : 1226
Age : 32
date de naissance : 22/08/91
Date d'inscription : 02/11/2006

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 21:44

En fait, trouver un scénariste est une chose auquel je pense depuis longtemps.
A chaque fois qu'une bonne idée de scénar me venait, je ne voyais jamais comment le commencer, le finir, etc... et donc j'abandonnais à chaque fois.

Mon style s'attacherait plus à une époque moderne mais dans un style plutôt comique (bon la baston ne me dérange pas scénar sans titre 501947 ).

Le seul truc, c'est que tu attendras mes planches pour voir le résultat, etc... Mais mon rythme de dessin étant aléatoire (souvent au rythme des cours/vacances), je peux passer 3 semaines sans rien pouvoir dessiner, puis enchainer 3 planches en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredantoyne.jexiste.fr/dotclear/
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 21:51

Naturellement c'est à toi de voir aussi, je ne peux pas te forcer la main et t'obliger à dessiner un scénario, parceque je meurs d'envie d'avoir un dessinateur.

Néamoins, si le thème t'accroche, tu peux m'envoyer des dessins d'essaie, ou des croquis. En ce qui concerne le délai pour une planche, je ne suis pas du tous sévère sur ce point-là. Ce que je cherche, c'est un dessinateur qui soit sérieux dans ce qu'il fait. Et pour le style du dessin, je suis près à m'adapter au style du dessinateur.

Mais bon, comme j'ai déjà dit, c'est à toi de savoir si tu te sens vraiment accroché par ce thème.
Voilà j'arrête d'........ mon monde scénar sans titre 501947
Revenir en haut Aller en bas
Antoyne
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Antoyne


Nombre de messages : 1226
Age : 32
date de naissance : 22/08/91
Date d'inscription : 02/11/2006

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 22:06

Non mais discuter c'est la base scénar sans titre 501947

Je veux bien essayer de faire quelque chose, genre croquis de perso, décors, etc... mais je promais rien.
Bon d'abord je fini mon projet avec Saymone puis on voit.

Par contre c'est un scénario en combien de pages et as-tu la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredantoyne.jexiste.fr/dotclear/
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 22:22

ça risque d'être assez long comme histoire. J'avais même penser le faire en deux tomes. Je ne suis pas encore sur de ça. Mais si c'est en deux tomes, et que tu ne te sens pas inspiré par ce deuxième, un autre dessinateur pourra le faire. Le premier tome fera 48 pages.

Comme l'histoire raconte la vie de Luciano, la fin de l'histoire se termine comme la fin de la vie de Luciano, cela veut dire , térassé par une crise cardiaque dans un aréoport ( je ne me souviens plus lequel, il faudrait que je vérifie).
Revenir en haut Aller en bas
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptySam 21 Avr - 22:51

Je suis en forme aujourd'hui. Planche 3 terminé.
N'hésitez pas à critiquer, à donner vos commentaires, aussi bien sur cette planche que sur la planche 2. Et n'hésitez pas à critiquer négativement.

Citation :
Planche 3

15. L’homme chauve qui écrivait sur son bureau lève la tête brusquement, car il entend deux coup de feu violent. Il porte des lunettes
16. Nous voyons l’homme chauve de façe,tirant ses lunettes et ouvrant la porte. Il porte un air inquiet sur son visage.
17. Nous voyons trois hommes de façe vétus de noir, armés de mitrailleuses.
18. L’homme chauve est criblé de balles et pousse un cri d’horreur en ressevant les salves qui le poussent contre la porte.
18a. Les lunettes de l’homme tombent par terre et se brisent
19. Plusieurs ouvriers (environ 10) viennent d’arriver à une des portes principales de la distillerie et regardent d’un air inquiet ce qui se passe.
20. On voit le conducteur de la traction avant de profil regardant droit devant lui, les mains sur le volant, avec à coté de lui Don Masseria fumant son cigare et regardant droit devant lui. Au fond on entend les détonations de mitrailleuses.
21. Plan sur le camion et l’avant de la traction avant. Toutefois, on ne distingue pas Don Masseria et le conducteur dans la voiture. A l’avant Luigi monte dans le camion, du coté conducteur. Les hommes vétus de noire grimpent à l’arrière du camion. (Les hommes vétus de noir, ne sont pas plus de 6. Dans la case 11a et 11b, il y a donc 3 tueurs qui viennent de la droite, et les 3 autres viennent de la gauche.)
22. vue de façe de Don Masseria qui dans sa main gauche tiens son cigare en main et qui de la main droite clique dans ses doigt
Texte : « C’est bon Antonio, on peut partir à présent. »
23. Dernier large plan de la distillerie. On voit le camion s’en aller de la distillerie avec derrière lui là traction avant.

Voici la photo de la traction avant, datant de 1927
scénar sans titre Hupp
Revenir en haut Aller en bas
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyVen 18 Mai - 20:10

J'ai trouvé un dessinateur intéressé par le projet. Pour l'instant on discute encore sur les details, mais je vous montrerai une planche des que possible. scénar sans titre 501947
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyVen 18 Mai - 20:41

Génial pour toi scénar sans titre 501947
DI slui de venir s'inscrire ici scénar sans titre 535631
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
tsico
Mammouth décongelé
Mammouth décongelé
tsico


Nombre de messages : 1686
Age : 31
date de naissance : 25/06/1992
Date d'inscription : 05/10/2005

scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre EmptyVen 18 Mai - 20:43

Cop a écrit:

DI slui de venir s'inscrire ici scénar sans titre 535631

Rooo l'autre il fait de la pub même sur son forum !
scénar sans titre 501947 ( je sais je suis mal placé, mais ca doit rester entre nous, hein Copinou...)

Montre nous tout ca, j'ai hate de voir la premiere planche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénar sans titre Empty
MessageSujet: Re: scénar sans titre   scénar sans titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénar sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... sans titre pour l'instant
» unknow project ( projet tourjours sans titre )
» titre original : ma presentation
» la revanche des cyborgs(j'ai pas encore de titre)
» les colos a moi ( pour pas reprendre le titre de minguez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin des artistes. :: Scénario/synopsis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser