forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les mentions devant les topics :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

les mentions devant les topics :) Empty
MessageSujet: les mentions devant les topics :)   les mentions devant les topics :) EmptyDim 25 Mar - 16:43

Bon je vous informe que a partir de maintenant, dans les parties "projet""illustrations""planchichounette" il y aura des mention speciale devant le topic. Elles seront attribuée par les membres en fonction du contenue du topic.
Il y aura deux types de mention: GOOD les mentions devant les topics :) Default122
Ou VERY GOOD les mentions devant les topics :) Default69
Si vous avez des autres nom a me proposer ca cela sont pas top, je prend note ^^
Vala vala, les smiley sont aussi provisoire, j'attend d'abord votre avis sur cela les mentions devant les topics :) 501947
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
tsico
Mammouth décongelé
Mammouth décongelé
tsico


Nombre de messages : 1686
Age : 31
date de naissance : 25/06/1992
Date d'inscription : 05/10/2005

les mentions devant les topics :) Empty
MessageSujet: Re: les mentions devant les topics :)   les mentions devant les topics :) EmptyDim 25 Mar - 16:46

Concernant ces 2 mentions je trouve ca plutot subjectifs mais c'est pas pour ca qu'ils ne faut pas les garder.
Je propose quelque chose de plus objectifs : par exemple un symbole ou un mot pour qualifier le fait que le topic soit tres souvent fréquenté et qu'il y a tres souvent du nouveau. Ca pourrait être Warm et Hot ou chaud et brûlant pour les puristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
les mentions devant les topics :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin de la parlotte. :: Organisation et vie du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser