forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
5TOP
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!   Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 11:33

Salut à toutes et à tous.
J'ai monté une petite bande de bédéistes amateurs pour réaliser des projets sérieux.
Malhereusement il nous manque des coloristes.
Il y en aura pour tous les goûts (en effet nous réalisons des BD de tout genre).

Est ce que certains sont interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!   Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 12:07

Bonjour 5top tout d'abord bienvenue, et ensuite pourait tu nous donner un lien vers ce qu tu fait ?? , merci Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! 501947
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
5TOP
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!   Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 19:32

Je suis désolé mais pour l'instant je n'ai rien de concret à montrer (niveau dessin car les scénarios sont terminés).
En fait je m'y prend un peu à l'avance pour trouver des coloristes. Mais pas tant que ça car dès que le dessinateur aura dessiner la première page (c'est à dire d'ici moins de deux semaines) le coloriste pourra commencer.
Et si les coloristes sont à la recherche de styles particuliers vous inquiétez pas il y en aura vraiment pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crubi
Noircisseur de carnet
Noircisseur de carnet
Crubi


Nombre de messages : 1948
Age : 33
date de naissance : 15/05/90
Date d'inscription : 02/10/2005

Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!   Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 9:49

des projets sérieux? c'est à dire? le scénar est sérieux ou c'est à destination d'édition? et c'est combien de pages globalement une bd?
Revenir en haut Aller en bas
5TOP
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!   Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 10:13

Sérieux dans le sens ou je vous affirme que la BD ne sera pas arreté en cours et qu'elle sera déssinée sous un rythme régulier et rapide. Les projets sont amateurs et non déstinés à des éditeurs.
La première BD fera 20 pages, la prochaine 43, celle d'après 52,..... bref cela peut aller de 20 à 70 grand maximum cela dépend des projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
o'loOps
Brebis galeuse
Brebis galeuse
o'loOps


Nombre de messages : 287
date de naissance : 18/01/90
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!   Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 12:47

ben quand vous serais pres met des extrait de vos traveaux , il y aura peut etre des personnes interessée
Revenir en haut Aller en bas
http://zefanatikclub.forumactif.com
5TOP
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!   Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 15:14

Ok !!!
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!   Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coloriste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COLORISTE.
» Recherche un coloriste !
» RECHERCHE COLORISTE !!!!!!!!!!!!!
» Recherche Dessinateur + Coloriste
» Recherche encore et encore un coloriste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin de la parlotte. :: Coopération.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser