forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dessinateur pour jeu en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PJ
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Dessinateur pour jeu en ligne Empty
MessageSujet: Dessinateur pour jeu en ligne   Dessinateur pour jeu en ligne EmptyMar 11 Juil - 16:21

Bonjour tout le monde,

Je recherche un dessinateur (amateur) afin d'illustrer un site... En effet, je me lance dans un projet, je créé mon propre jeu en ligne !

Par consequent, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait éventuellement me faire une quinzaine de dessins ! (en quelques mois)

Cependant, je signale que l'illustrateur ne sera pas payé.

Si l'un de vous est intérréssé, qu'il reponde à ce message ou qu'il me contacte à l'adresse suivante: PJ_10@hotmail.fr !

PJ10


Ajout: Je recherche des dessins style comics.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
Flobert


Nombre de messages : 390
Age : 38
date de naissance : 12/02/1986
Date d'inscription : 22/01/2006

Dessinateur pour jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur pour jeu en ligne   Dessinateur pour jeu en ligne EmptyMar 11 Juil - 16:32

quel style de dessin cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fberthias.free.fr
PJ
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Dessinateur pour jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur pour jeu en ligne   Dessinateur pour jeu en ligne EmptyMar 11 Juil - 16:41

Je recherche des dessins joyeux et simples, style comics ...
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
Flobert


Nombre de messages : 390
Age : 38
date de naissance : 12/02/1986
Date d'inscription : 22/01/2006

Dessinateur pour jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur pour jeu en ligne   Dessinateur pour jeu en ligne EmptyDim 16 Juil - 16:16

PJ a écrit:
Je recherche des dessins joyeux et simples, style comics ...

style "comics" ?... je ne trouve pas qu'il soit très simple le style comics... avec toutes ces ombres, hachures etc... et puis bon, pour la joie, c'est pas ça non plus. (enfin,ce n'est que mon avis Dessinateur pour jeu en ligne 535631 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fberthias.free.fr
PJ
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Dessinateur pour jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur pour jeu en ligne   Dessinateur pour jeu en ligne EmptyLun 17 Juil - 19:57

Dessinateur pour jeu en ligne Logo4186

Quelque chose de ce genre ...

Là, c'est moi qui est dessiné ^^

PS: C'est style comics ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
Flobert


Nombre de messages : 390
Age : 38
date de naissance : 12/02/1986
Date d'inscription : 22/01/2006

Dessinateur pour jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur pour jeu en ligne   Dessinateur pour jeu en ligne EmptyLun 17 Juil - 21:51

ha! d'accord, style comique (tout simplement Dessinateur pour jeu en ligne 535631)

et ce serait quoi le thème de ce jeu en ligne ?
(parce que je serai peut-être intéressée pour te le dessiner... Dessinateur pour jeu en ligne 501947)
(bon après faut voir si ce que je fais te convient (il te suffit pour celà d'aller voir les liens dans ma signature)
Dessinateur pour jeu en ligne 501947
Revenir en haut Aller en bas
http://fberthias.free.fr
PJ
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Dessinateur pour jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur pour jeu en ligne   Dessinateur pour jeu en ligne EmptyLun 17 Juil - 22:28

C'est un jeu de gestion... J'ai déja commencé à coder ... Il me faudrait des personnages, des objets, le dessin d'une prison et le dessin d'un village (de notre époque).

Présentation du jeu:

Citation :

Souligny est une communauté active dans laquelle chacun participe à la vie commune. Pour diriger le village, Souligny désigne un maitre soulignois qui a tous les pouvoirs.
Attention, une révolte du peuple soulignois peut toujours éclater !


Incarnez donc un de ses habitants, faites partie de la plus chaleureuse des communautés, devenez chômeur, employé, boss, puis maitre soulignois ! Rejoigniez un clan afin de vous battre pour des idéaux ...



Projet: Jeu en ligne.
Citation :

Création d'un site de jeu en ligne. Ce jeu de simulation de vie soulignoises a pour but de mettre en relation les joueurs. Site interdit aux moins de 12 ans.


Le jeu serait basé sur des points de compétences:
-La force (Permet d'accéder à des jobs manuels)
-Le niveau de football (Permet au soulignois de se faire une réputation afin d'accéder aux meilleurs jobs)
-Capacité d’adaptation (Souvent appelé capacité de skouattage. Permet d'avoir de meilleurs jobs demandant beaucoup d'adaptation)
-Capacité d'intello (Permet d'avoir des jobs demandant un niveau intellectuel élevés)

Pour améliorer ses compétences, le soulignois doit faire un stage payant plus ou moins intensif. Durant ce stage, il ne sera pas payé. Les stages seront proposés sur l’ordinateur du Soulignois.
-Stage de musculation : 1 jour / 200 € : + 8 de force.
-Stage de football : 1 jour / 200 € : + 8 de niveau de football.
-Séjour dans un skouate : 5 jours / gratuit : +11 capacité d’adaptation -1 de capacité d’intello.
-Cours particuliers : 300 € : + 8 capacité d’intello.


De plus, chaque soulignois a ses éléments là:
-Forme physique (Un soulignois qui se fatigue trop meurt de fatigue)
-Joie (Si un soulignois n'est pas heureux, il se suicide)
-Miam (Si un soulignois a faim, il pète les plomb et perd son boulot, en revanche si il mange trop (200%), il meurt.)

Pour améliorer ses éléments, il faut acheter des objets au Spar. Objets à acheter :
-Pansements, boissons énergisantes, Fauteuils … pour la forme physique.
-Bières, jeux vidéo… pour la joie.
-Humberger surgelés, frites, pizza, cordon bleu, pattes… pour le miam


Un soulignois a pour possibilité de chercher un boulot, d’être patron ou bien d'être chômeur.

Si l'on souhaite devenir chômeur, on ne peut pas travailler, et c'est le maire qui décident si ils vous donnent de l'argent ou pas. Le temps passé à rien faire chez soi permet d'augmenter tes chance à trouver un boulot, c'est a dire en fait que tu gagne 1 point de capacité par level (afin que les chômeurs ne restent pas trop longtemps chômeur). Les niveaux s’effectueront de cette manière :
5 jours en tant que chômeur = niveau 1
10 jours en tant que chômeur = niveau 2
20 jours en tant que chômeur = niveau 4
50 jours en tant que chômeur = niveau 5

Si l’on souhaite devenir patron, il faut un minimum de compétences. On choisit le salaire de ces employés et on peut les virer.

Si l’on souhaite devenir employés, il faut chercher un job en regardant son ordinateur. Les jobs dépendent des points de compétence et du niveau d’ancienneté :
5 jours dans l'entreprise = niveau 1
10 jours dans l'entreprise = niveau 2
25 jours dans l'entreprise = niveau 3
50 jours dans l'entreprise = niveau 4
100 jours dans l'entreprise = niveau 5
300 jours dans l'entreprise = niveau 6
Plusieurs boulots sont disponibles: Je les feraient plus tard...


Chaque joueur peut également voler les autres. Ils arrivent à voler la moitié de l'argent mais si ils se font prendre, le soulignois est en prison durant 3 jours et perds tout son argent. (La compétence "capacité de skouatage" augmente les chances de réussite.)


Enfin, l’un des deux plus grand buts de tout soulignois: devenir le maître soulignois. Celui-ci est élu les 5ème et 20ème jour du mois. Les élections durent 5 jours. Un seul vote par Soulignois. Ce maître soulignois peut prendre l'argent des habitants (selon un pourcentage) ainsi qu'en mettre 2 jours maximum en prison. Un forum qui sera une partie intégrante du site sera créé afin que les joueurs connaissent mieux les candidats et qu'ils puissent créés des clans.

Il y aura également un système de révolte. Un vote pourra être fait pour savoir si les habitants de Souligny veulent que le grand chef démissionne de son post. Si + de 75% des personnes sont pour la démission du maître alors celui-ci est mis en prison jusqu’à l’arrivé de son prochain successeur (donc jusqu’au prochaine élection). Ce vote dure 5 jours, il commence les 10ème et 25ème jour du mois.


Si l’un des soulignois va en prison, il sera nourri, diverti et entretenu, bref il n’y a pas besoin de s’en occuper. Mais une fois en prison, le soulignois ne peut rien faire.


Pour connaître les news du site, et recevoir des messages des autres joueurs, il faut aller sur son ordinateur.


Le jeu contiendra aussi 2 clans rivaux intégrés au site. Je désignerai le chef du clan et celui-ci pourra recruter. Ces clans pourront confisquer des objets, libérez des prisonniers et le chef pourra prendre le contrôle de la communauté.

Le premier clan, le « CRM : Clan des Robins de Montaigu » défend les citoyens, les membres de ce clan devront tenter de voler les riches pour donner aux pauvres.

Le deuxième clan, le « PB : Partis des Bourgois » rassemble les plus riches soulignois pour s’enrichir encore plus.

Screen du site:

https://2img.net/r/ihimizer/img474/7082/screeeeen8xz.jpg


J'espère avoir donné tous les renseignements ...

PS: Je peux modifer des trucs, on peut s'arranger...

J'ai regardé les deux sites, tu dessines bien donc pour ce qui est des dessins, de mon coté, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinateur pour jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur pour jeu en ligne   Dessinateur pour jeu en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateur pour jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessinateur pour un logo
» recherche dessinateur pour une mascotte !
» Recherche Dessinateur + Coloriste
» dessinateur style comics realiste cherche coloriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin de la parlotte. :: Coopération.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser