forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un père formidable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuky
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 2
date de naissance : 09/02/1980
Date d'inscription : 05/02/2006

Un père formidable Empty
MessageSujet: Un père formidable   Un père formidable EmptySam 11 Fév - 20:22

1:
Plan assez rapproché sur un homme, blond, aux cheveux assez courts, en chemise, pantalon et bretelles, qui est assis sur un fauteuil au coin du feu, avec un petit garçon lui aussi blondinet, d'environ 7 ans sur les genoux.
Il semble lui lire un livre qu'il tient dans les mains. On ne distingue pas la couverture de celui-ci.

2:
Plan plus éloigné. On voit une femme de dos, qui apporte un plateau avec des verres de jus d'orange, et quelques biscuits.
L'homme et l'enfant regardent la femme tout sourire.

3:
Le garçon prend l'unique gâteau avec des pépites de chocolat.

Le père, un petit sourire aux lèvres: "Hé? C'est le mien ça…tu n'as pas le droit"

Le garçon: "C'est ce qu'on va voir papa"

4:
Camera inversée à la scène.
On peut voir un portemanteau sur lequel se trouve un grand imperméable noir, ainsi qu'une casquette, devant l'encadrement de la porte franchie par l'enfant.
Le garçon s'en va dans une autre pièce, en courant et éclatant de rire, tenant le gâteau des deux mains.
Sa mère le regarde, amusée.
Son père se lance immédiatement à sa poursuite, laissant le livre sur le fauteuil.

Le père: "Je vais t'attraper tu vas voir ça petit garnement"

5:
Le père attrape le fils et le chatouille sur le sol d'une grande pièce dans laquelle se trouve un piano, quelques photos de famille en noir et blanc, et un calendrier d'époque, où il est inscrit: "10 novembre 1938".

Le père: "Alors comme ça tu veux me voler mon gâteau hein…sacripan va"

Le garçon: "Haha, arrêtes papa, tu me chatouilles…arrêtes"

6:
Vue de face.
Le garçon et son père réapparaissent dans la première pièce.
Le père tient son enfant par l'épaule et sourit en direction de sa femme.
Chacun tient une part du gâteau dans la main.

Le père: "Bon, je vais devoir y'aller ma cherie. Il est l'heure."

7:
L'homme prend son imperméable. Sa femme, enlacé par son fils, le regarde amoureusement.

L'homme: "C'est une nuit importante ce soir..."

8:
Vue éloignée, proche du fauteuil de départ.
On distingue la couverture du livre posé sur le fauteuil. Il est intitulé: "Mein Kampf"

9:
L'homme porte un imperméable noir en cuir et une casquette ayant pour insigne une tête de mort.
Il embrasse sa femme sur le front et caresse les cheveux de son fils qui lui entour la jambe.

La femme: "Tu es vraiment un père et un mari formidable mon cheri"
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 33
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

Un père formidable Empty
MessageSujet: Re: Un père formidable   Un père formidable EmptySam 11 Fév - 20:26

J'avais déjas eu l'occasion de lire ce scénario, et je le trouve trés bien mené, et trés bien tou cour ^^ !! Je ne me lancerai pas dans le réalisation (trop de travail^^) mais je suis bien préssé de le voir illustrer !! EN espérant que tu trouve un dessino !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
 
Un père formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin des artistes. :: Scénario/synopsis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser