forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée de depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BadJoke
bacterie
bacterie
BadJoke


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2006

Idée de depart Empty
MessageSujet: Idée de depart   Idée de depart EmptyLun 9 Jan - 21:32

Voila cette nuit je m'ennuyais et j'ai ecris ca... dites moi ce que vous en pensez:


Le Terre, Siège de l'ONU, 2006.

La salle etait pleine, les deputés du monde entier c'etait deplacé pour cette session extraordinaire. Le president de l'ONU, s'avnca et monta sur le tribune. Il approcha sa bouche du micro, il tremblait, de peur ou d'exitation nul ne le savait.

Mes chèrs confrères, mes chères consoeurs, nous nous retrouvons aujourd'hui dans une situation que nous n'avons jamais eu a affronter....

Il deglutit difficilement

Les armées et les polices du monde entier doivent etre dissolues....

Une rumeur de revolte monta dans la salle...

Pour laisser place aux.. Shinobis...

Tout a coup un homme apparut comme par enchantement aux cotés du president.

Messieurs dames, bonjour. Je m'appelle Willburn Sniw, je suis un des maitres Shinobi qui peuple cette planete.... Les Shinobis existent depuis la nuit des temps, mais par securité pour nous nous agissions en secret

Certains deputés se levèrent et essayèrent de partir, mais chaque portes de la salle etaient gardés par des shinobis....

Depuis quelques temps nous nous sommes modernisés, nous avons quelques partis politiques, un systeme de diffusion sur le net, bref nous sommes devenue aussi performants que vos armées ..... mais nous le sommes bien plus, car nous suivons un entrainement special ....

Un depute se leva et itra un 9 mm de sa poche ..

Et votre entrainement special il resiste aux balles..?

Puis il tira dans la direction d'un des shinobis qui gardait une porte..MAis le shinobi fut plus rapide, il tira un kunai qui stoppa la balle en leine course....

Veuillez vous asseoir...,lui intima le shinobi

Le deputé ne moufta pas et s'assit ....
Comme si rien ne s'etait passé Wilburn continua a parler...

Nous avons remarqué quelques failles dans votre systeme.. les policiers et les bavures.. l'armée et les tortures.. nous avons du a plusieurs reprise sauver des citoyens de policiers.... Nous avons reuni tous les grand chef Shinobis et nous avons decidé d'un commu accord que pour le bien de la société nous allons remplacer l'armée et la police... a part ce detail rien ne sera changer, less president presideront , les hommes politiques mentiront et tous sera comme avant....

Les deputés furent relachés apres une heure et demi de discution posée... la situation etait claire te ne presentait pas de desavantage majeurs......

Aujourd'hui nous sommes en 2008, et le systeme fonctionne touours....

PS ce n'est qu'un premeir jet.. ne me juger pas dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée de depart Empty
MessageSujet: Re: Idée de depart   Idée de depart EmptyLun 9 Jan - 22:42

Ba c pas mal !!
Mais pour une réa BD ya peut etre pas assez d'action !!
Je veu dire que les première page c ke du baratin (en effet il plante l'histoire et tou, intrigue ..), mais ca bouge pas assez !!
L'idée de départ est bonne, mais l'annonce des shinobi au pouvoir est un peu trop direct !!
Avec une petite scene d'action au début et aprés ce passage, ca passerai mieu !!
Mais ce n'est qu'un avis perosonnel !!
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
BadJoke
bacterie
bacterie
BadJoke


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2006

Idée de depart Empty
MessageSujet: Re: Idée de depart   Idée de depart EmptyLun 9 Jan - 23:16

oui .. c'est juste ..

ce serait un plan ou l'on verrait deux Shinobi qui genre stoppe deux voleurs (ou autre^^) .... puis un ngros plan sur le batiment de l'onu avec le debut du texte ... oki je fais tout ca...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alcëri
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Alcëri


Nombre de messages : 1315
Age : 33
date de naissance : 25 mars 1991
Date d'inscription : 03/11/2005

Idée de depart Empty
MessageSujet: Re: Idée de depart   Idée de depart EmptyDim 22 Jan - 16:05

ah j'avais pas vu le sujet !

moi je le trouve très bien pour un début, même si des trucs sont pitêtre difficilement dessinables (genre le président qui déglutit, faudrait faire une case pr ça, ça casserait un peu son discours -enfin je suis pas très douée pr le découpage des cases donc c'est peut-être réalisable-)
sinon au niveau crédibilité, le fait de supprimer les armées et la police, les chefs d'état voudraient jamais : le nb de gens qui se retrouverait au chômage !! enfin c'est vrai que ds une bd de (apparemment) sf on s'occupe pas trop du pourcentage de chômeurs... :lol: et puis ils ont pas vraiment le choix... Idée de depart 501947
bref faut voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de depart Empty
MessageSujet: Re: Idée de depart   Idée de depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin des artistes. :: Scénario/synopsis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser